Smartphone

La nouvelle publicité du LG G Flex est vraiment horrible…

La nouvelle publicité du LG G Flex est vraiment horrible…

On vous propose une théorie à propos de LG… Il veut devenir le prochain Samsung. Leur interface est lourde et elle continue de grossir au fil du temps. Ils proposent leurs modèles dans toutes les catégories et dimensions et comme Samsung, ils nous proposent des publicités vraiment horribles.

LG veut rivaliser avec Samsung sur la publicité

Il n’y a pas si longtemps, Samsung avait fait une publicité pour le Galaxy Gear. Il y avait un homme qu’on pense être un kidnappeur et un harceleur qui suivait une jeune fille partout où elle allait. Il disait que sa Galaxy Gear était très pratique pour cette situation… Normalement, la fille aurait dû s’enfuir en courant, mais non. C’était une publicité horrible et incompréhensible.

Et la nouvelle publicité sur le LG G Flex est de la même trempe. On donne un G Flex à un homme pour son anniversaire et au lieu d’être un téléphone, il obtient une sorte de bouche, une barbiche et une oreille (et la bouche n’est pas au bon endroit). Et avec cette chose, l’homme tente de parler à ce visage et de le découper (pour montrer la façade arrière qui se répare toute seule). La vidéo est assez terrible et attention à vos yeux si vous la regardez.

LG, ta publicité fait peur

On peut penser que le message nous dit que le G Flex fait partie de nous lorsqu’on le tient en main. Mais c’est très grossier pour attirer notre attention, mais il réussit surtout à nous faire peur. Imaginez que vous soyez dans un restaurant ou autre et que vous avez besoin d’être tranquille. Vous regardez le téléphone G Flex et vous avez peur qu’il ne se transforme en votre main ou quelque chose du genre. Si LG voulait qu’on soit terrifié par son téléphone, alors on peut dire que c’est réussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook