Actualité

La GameStick va être lancée à la même date que la PS4

La GameStick va être lancée à la même date que la PS4

Le lancement de la GameStick souffre de plus en plus de retards. Elle a été déjà été annoncée plusieurs fois, mais les fans commencent à être déçu par ces nombreux retards occasionnés. Cette fois, les développeurs annoncent la date du 15 novembre pour le lancement officiel.

gamestick

La GameStick risque de tomber dans l’oubli

Ceux qui suivent l’actualité des jeux vidéos reconnaitront cette date, car c’est également le 15 novembre que Sony lancera officiellement la Playstation 4. En d’autres termes, la GameStick risque d’être occultée par la console de Sony et que son lancement se fera en tout discrétion. Evidemment, certains joueurs vont quand même l’acheter s’ils la suivent depuis le début.

Le prix de la GameStick est de 79,99 dollars et on pourra aussi acheter des accessoires. On peut citer un Dock, une coque et une manette supplémentaire. Ils couteront 49,99 dollars, 9,99 dollars et 39,99 respectivement.

Le marché des consoles Android est en difficulté

Même si on s’intéresse à la GameStick, il semble que le marché des consoles Android traverse une période difficile. La OUYA a déjà été lancée, mais on n’en parle pas beaucoup. On a également eu l’annonce de la GamePop en version standard et Mini qui est quasiment tombé dans l’oubli.

D’autres consoles Android seront aussi disponibles telles que la Mojo développée par Mad Catz qui a été annoncé en octobre et qui sera disponible pour décembre au prix de 249,99 dollars. Enfin, on ne peut pas oublier la Nvidia Shield qui est sans doute la plus chère, mais qui possède plus de fonctionnalités. Elle peut lancer des jeux Android en local, elle bénéficie d’un écran plus large et on pourra même diffuser des jeux PC sur un grand écran en utilisant la console comme un émetteur.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook