Actualité

La console GameStick passe le FCC et on espère un lancement imminent

La console GameStick passe le FCC et on espère un lancement imminent

Les premiers investisseurs qui ont supportés la console Android GameStick pourraient enfin être récompensés de leur patience. Ils seront ravis d’apprendre que la console vient de passer la certification du FCC et c’est l’une des dernières étapes avant son lancement et ses premières livraisons.

Une console Android qui a accusé de plusieurs retards

L’histoire de la console GameStick est en dent de scie. Après une formidable campagne Kickstarter qui a dépassé de 7 fois son objectif, elle a accusé de plusieurs retards à la suite. On l’attend en avril, ensuite, en août, en septembre et finalement en octobre. On espère que cette dernière date sera la bonne grâce aux contrôles passé du FCC.

Un contrôleur sans-fil qui fonctionne comme un Dongle domestique

Même si la demande du FCC ne nous apprend rien de nouveau, il nous propose quelques informations supplémentaires sur l’aspect externe et les composants internes. Il semble que la GameStick soit fournie avec des câbles et un chargeur mural pour le contrôleur. On remarque aussi un contrôleur sans-fil qui fonctionne également comme un Dongle lorsqu’il n’est pas utilisé.

On ignore toujours la date de sortie, mais on parle du 29 octobre. Heureusement, tous ces retards n’ont pas affectés le prix de la console GameStick qui coute 79 dollars, soit légèrement moins que la OUYA.
Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook