Android Gadgets

Kodak et Bullit Group vont entrer dans le secteur du mobile pendant le CES 2015

Kodak et Bullit Group vont entrer dans  le secteur du mobile pendant le CES 2015

L’année dernière, on a connu le Kodak Instamatic 2014 qui était un concept de cameraphone tournant sous Android. Mais cette fin d’année 2014 nous permet de voir plusieurs appareils sous Android qui sont proposés par Bullitt Group et Kodak. Ces appareils possèdent une superbe interface d’utilisateur avec les meilleurs logiciels de traitement d’image. On ignore précisément les modèles, mais on sait qu’ils seront présentés l’année prochaine.

Des appareils mobiles dédiés à la photo

Kodak et le Bullitt Group ont conclus un partenariat pour proposer des appareils mobiles haut de gamme, mais qui ne sont pas aussi complexes que les Smartphones qu’on peut voir sur le marché. Kodak a pré-installé un gestionnaire de logiciels à distance sur les appareils et on pourra voir le premier modèle pendant le CES 2015.

L’appareil mobile Kodak pourrait être présenté pendant le CES 2015

Le CEO de Bullitt Group, Oliver Shulte, est satisfait de ce partenariat et il a déclaré :

Kodak est l’une des marques les plus connus au monde. Les consommateurs font confiance pour sa qualité et son innovation et nous avons utilisé cet héritage pour créer une série de superbes appareils. Ces derniers permettront aux utilisateurs de prendre, de modifier, de partager et d’imprimer de superbes photos en un instant.

On n’a pas la moindre idée des caractéristiques de cet appareil mobile par Kodak, mais on peut tabler sur des fonctionnalités impressionnantes. Kodak va bénéficier de l’expertise de Bullit Group dans la conception de produits et ce partenariat pourra faire du mal à la concurrence.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook