Smartphone

HTC se moque de Samsung avec une blague de sparadrap sur le Galaxy S5

HTC se moque de Samsung avec une blague de sparadrap sur le Galaxy S5

Les constructeurs de téléphone se lancent souvent des piques entre eux. On a vu des leaders du secteur qui utilisaient ces tactiques et cette fois, c’est HTC qui s’en prend à Samsung pour promouvoir son HTC M8 par rapport au Galaxy S5. Même s’il ne le précise pas le modèle, HTC parle clairement du GS5.

htc-one-m8-band-aids-820x420

L’arrière du Galaxy S5 ressemble à du Sparadrap

En fait, HTC écrit sur une ancienne blague qui courait sur le Galaxy S5 en tweetant une image avec la phrase suivante :

Une de ces choses qui ne ressemblent à aucune autre.

Bien sûr, les sparadraps représentent le GS5. Et on peut voir qu’il y a du vrai dans l’image, car la façade arrière du Galaxy S5 ressemble à du Sparadrap. La blague a crée un petit buzz avec des partisans et des détracteurs de HTC.

galaxy-s5-camera-820x4201

HTC promeut la supériorité du HTC One M8

Une question de Philip Berne a demandé si le Sparadrap servait à éviter que le téléphone tombe par terre. Jeff Gordon, un responsable de HTC, a répondu que la coque en Dot View et l’option de remplacer gratuitement l’écran du HTC M8 résolvait ces problèmes. Gordon a conclu que le Sparadrap servait à cacher le mauvais design du Galaxy S5.

Cette histoire n’est pas extraordinaire en soi, mais on apprécie que de grands constructeurs se lancent ce type de vanne. On attend de voir la réponse de Samsung qui est un spécialiste de ce domaine.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook