Gadgets

HTC et Under Armour nous propose enfin le UA Healthbox

HTC et Under Armour nous propose enfin le UA Healthbox

Finalement, le partenariat entre Under Armour et HTC a donné des résultats. L’année dernière, on savait que les 2 allaient s’associer pour créer des produits liés au Fitness. Le bracelet intelligent a été retardé 2 fois de suite et on attendait toujours un produit digne de ce nom.

Un système complet pour gérer votre santé et fitness

Cette fois, HTC et Under Armour nous propose l’UA Healthbox. C’est un nouveau système de fitness qui gère la santé et le Fitness d’une personne. On peut l’utiliser pour mesurer la nutrition, le fitness, le sommeil et d’autres activités. Alimenté par l’UA Record d’Under Armour, l’UA Healthbox propose un moniteur cardiaque, un bracelet intelligent et d’autres produits qui sont intégré dans l’application. UA Record affiche les activités d’une personne via un tableau de bord.

La gestion du fitness et la santé peut être un défi, mais HTC Under Armour veulent proposer une solution facile avec l’UA Healthbox. On a l’UA Band qu’on doit porter tout le temps et qui mesure le sommeil et les activités journalières. On a aussi l’UA Heart Rate qui mesure le rythme cardiaque et l’intensité pendant les exercices. Il peut calculer le nombre de calories qu’on a brulé.

Une solution tout-en-un pour les passionnés de Fitness et de sport

Le 3e produit est l’UA Scale qui mesure le poids et le pourcentage de graisse de l’organisme. Le pèse-poids est connecté avec le Wifi et il est synchronisé avec l’application. Il peut sauvegarder les données de 8 personnes. Le système UA HealthBox permet l’automatisation du tracking de données et propose des guides pour améliorer votre expérience.

L’UA Healthbox coute 400 dollars et il est fourni avec un bracelet, un moniteur cardiaque et le pèse-poids. Il sera disponible à partir du 22 janvier aux Etats-Unis. On peut déjà le pré-commander via les sites officiels de HTC et d’Under Armour.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook