Applications

HeadsUp est un fork des nouvelles notifications d’Android L

HeadsUp est un fork des nouvelles notifications d’Android L

Les utilisateurs ajoutent de plus en plus d’applications sur leurs appareils et il est important d’avoir un bon système de notifications. L’une des fonctions d’Android L sera les notifications flottantes ce qui permettra de les gérer plus facilement. Et des applications tentent déjà d’imiter cette fonctionnalité et HeadsUp est l’une d’entre elles.

Gérer facilement vos notifications avec HeadsUp

Ces notifications sont intégrés dans le code natif d’Android L, mais des développeurs ont pu l’extraire pour en faire une application autonome. HeadsUp est un fork d’une application existante appelé AcDisplay, mais qui possède plusieurs améliorations. Vous pouvez prioriser les notifications sur vos applications préférés et vous pouvez désactiver les notifications des applications qui ne vous intéressent pas.

La possibilité de cacher les notifications sur certaines applications

Vous pouvez également activer les notifications lorsque vous êtes en plein écran sur certaines applications ou vous pouvez les cacher sur certaines d’entre elles. Par exemple, si vous regardez un film en plein écran, vous ne voulez pas être dérangé par les notifications. Enfin, vous pouvez également ne pas cacher les notifications lorsque vous êtes en mode Touch Outside.

Etant donné que cette application est Open Source, vous n’avez pas besoin de rooter votre appareil Android pour l’utiliser. Elle fonctionnera sur tous les modèles tournant sous Android 4.1 et supérieur. Et vous pouvez la télécharger gratuitement sur le Play Store.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook