Actualité

Google va rembourser toutes les Google Offers qui n’ont pas été utilisées

Google va rembourser toutes les Google Offers qui n’ont pas été utilisées

Google va bientôt rembourser ceux qui ont achetés quelque chose sur Google Offers qui n’ont pas pu se faire rembourser. Cela concerne ceux qui ont oubliés simplement leur achat ou ceux qui n’ont pas pu utiliser leur offre avant la date d’expiration. Vous devriez recevoir un mail de Google vous informant de la modalité du remboursement.

Les remboursements commenceront à partir du 7 octobre

Les remboursements arriveront vers le 7 octobre et ceux qui seront éligibles pourront choisir un remboursement standard ou des crédits pour le Play Store. La première option est la plus facile puisque vous devez juste attendre que l’argent soit crédité de nouveau sur la carte de crédit que vous aviez utilisé.

Les choses sont un peu différentes si on choisit le crédit Play Store. Une petite différence est que Google offre un bonus si on choisit ce mode de remboursement. En effet, le site Droid Life a rapporté qu’il avait un Google Offer de 9 dollars qui pouvait être remboursé. Ils ont reçus un mail de Google sur cette somme de 9 dollars et 2 dollars de bonus ce qui fait qu’ils recevront 11 dollars au total.

google-offers-540 (1)

Des changements sur le fonctionnement de Google Offers

En même temps que Google rembourse ces offres non-utilisées, on remarque aussi des changements sur le fonctionnement de Google Offers. Désormais, vous n’avez plus à acheter les offres en avance et vous pourrez demander un remboursement directement de votre mobile.

Pour ceux qui veulent connaitre s’ils ont des Google Offers non-utilisées, ils peuvent lancer leur application Google Wallet, cliquez sur le menu latéral et choisissez Offers. Ensuite, vous devez sélectionner la partie Used & Expired pour voir si on peut demander un remboursement. Evidemment, cette option est à sens unique dans la mesure où c’est Google qui vous propose le remboursement et vous ne pouvez pas le demander de votre coté, donc il faut consulter régulièrement votre boite mail.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook