Actualité

Google va rejeter toutes les applications qui utiliseront le terme Flappy

Google va rejeter toutes les applications qui utiliseront le terme Flappy

On pensait qu’on en avait finit avec Flappy Bird, mais un nouveau chapitre a vu le jour. Cette fois, cela concerne les nouvelles applications et Google commence à supprimer celles qui utiliseront le terme Flappy. Il y a une volonté de nettoyage parce qu’après la fermeture de Flappy Bird, de nombreuses applications infestées de Malwares ont tentés de profiter de la popularité de Flappy Bird.

Toutes les applications portant le nom Flappy sont supprimées

D’autres applications tentent de surfer sur la monétisation et elles ont aussi été rejetées. En fait, toute application qui mentionnera le terme Flappy dans son titre sera bouté de Google Play. C’est Techcrunch qui nous rapporte toutes ces informations, mais un utilisateur de Twitter, @MindJuiceMedia alias Ken Carpenter, a également publié que son application avait été virée de l’App Store parce qu’il tentait de surfer sur la popularité d’une autre application.

Flappy Dragon n’a pas fait long feu

Ce développeur avait crée une application qui s’appelait Flappy Dragon et il a indiqué qu’elle a été rejetée du Play Store par la suite. Flappy Dragon ressemblait à Flappy Bird dans sa description et on peut penser que c’est la raison pour laquelle elle a été boutée de l’App Store et Google Play. Certains ont quand même pu la télécharger, mais Google et Apple sont en train de faire le grand ménage sur le Buzz Flappy Bird.

La plupart des notices de suppression concernait le Spam et cela a été le cas pour Flappy Dragon. Quoi qu’il en soit, on espère que ce sera le dernier chapitre de Flappy Bird même si on ignore ce que nous réserve l’avenir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook