Actualité

Google Nest essait de recruter l’équipe de Nike Fuelband

Google Nest essait de recruter l’équipe de Nike Fuelband

Avec le rachat de Nest par Google, de nombreux pensaient que la division allait rejoindre le département Hardware de Google. Même si Nest se concentre sur les produits connectés domestiques, on croyait que Google allait utiliser leur technologie avec des partenaires tels que LG ou Samsung. Et le fait que Nest s’intéresse à l’équipe derrière le défunt Nike Fuelband montre que ces rumeurs se confirment.

Nike Fuelband et Nest, le duo gagnant pour Google

Certains membres de l’équipe de Nest étaient à Beaverton en Oregon pour rencontrer des personnes qui faisaient partie de Nike Fuelband. On ignore les détails de la rencontre, mais un parfum de recrutement flottait dans l’air. Après tout, si on s’intéresse à un projet, il vaut mieux rencontrer les membres importants de l’équipe en une seule fois pour s’accorder dans la vision du projet. Et on peut penser que l’équipe de Nike Fuelband soit pressée de quitter leur compagnie actuelle.

nest-open-house-nike-600x374

L’informatique vestimentaire est une priorité pour Google

Selon les déclarations, la rencontre a été positive pour les deux parties, mais Nike ne laissera pas partir tous les membres de Nike Fuelband, mais certains pourraient quitter le navire. Les appareils de l’informatique vestimentaire de Nike Fueldband étaient parmi les plus prometteurs du secteur et on doit noter que c’est Nest qui s’intéresse à cette équipe et non Google. Si l’équipe de Nike rejoint Google Nest, alors cela créera l’une des équipes les plus talentueuses dans l’informatique vestimentaire.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook