Actualité

Google explique que les barges pourraient être un espace interactif pour les nouvelles technologies

Google explique que les barges pourraient être un espace interactif pour les nouvelles technologies

Google a levé le voile sur le mystère qui entoure les barges sur les deux cotes des Etats-Unis. Selon l’entreprise, ces barges sur une péniche serviront d’espace interactif pour des gens qui veulent apprendre les nouvelles technologies. Evidemment, on attendait une autre réponse, mais au moins, on sait que c’est Google qui a lancé le projet.

google-barge-650x0-540x337

Un simple espace d’apprentissage pour les nouvelles technologies

Dans une déclaration à Techcrunch, Google s’est enfin expliqué sur les raisons des barges. Et on voit à quel point tout le monde s’était trompé sur ce sujet.

On disait que ces barges étaient un Data Center flottant, une péniche pour faire des fêtes, un abri pour le dernier des dinosaures et toutes les histoires les plus farfelues dont le web en a le secret. Mais en fait, c’est juste un espace interactif pour des personnes qui veulent apprendre les nouvelles technologies.

Pourquoi des péniches flottantes ?

Mais quelles nouvelles technologies ? Notons que ces barges font partie de Google X, les projets expérimentaux de Google. On ignore tout de ce qu’elles peuvent contenir et pourquoi choisir des barges au lieu de salles traditionnelles ? Les nouvelles technologies sont différentes pour chaque partie du monde et on peut penser que Google veut essayer de nouvelles choses, notamment un accès mondial à Play Music en utilisant ces péniches flottantes.

Les barges de Google seront disponibles uniquement sur invitation et on espère que la presse sera invitée pour jeter un coup d’oeil. Toutefois, on est déçu que ces barges n’accueillent pas le dernier des dinosaures. On espère qu’il va accueillir un de nos projets favoris, à savoir, un ascenceur spatial pour le laboratoire Moonshot…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook