Smartphones Samsung

Galaxy S6 : le diable se cache dans les détails

Galaxy S6 : le diable se cache dans les détails

La publication du Galaxy Note Edge en Allemagne montre que Samsung doit proposer quelque chose de nouveau avec sa gamme Galaxy S. Lorsque le Galaxy Note Edge a été annoncé, l’entreprise a annoncé qu’il le proposerait en Allemagne uniquement si les gens votaient pour sa commercialisation dans ce pays. Samsung a reçu 120 000 votes et désormais ce modèle sera bientôt disponible, mais de nombreuses questions restent en suspens sur le Galaxy S6.

Les caractéristiques du Galaxy S6

Le Galaxy Note Edge avait aussi soulevé des questions parmi la presse. Pourquoi Samsung propose un tel appareil alors que leur premier modèle avec un écran courbé (le Galaxy Round) n’était disponible que dans quelques pays. Samsung a expliqué que le Galaxy Round était disponible depuis novembre 2013 et que les gens n’étaient pas prêt pour cette technologie. Mais ils ont étés agréablement surpris par le Galaxy Note Edge.

Et voici ce que Samsung nous prépare avec le Galaxy S6. Sachez que ces caractéristiques sont encore des rumeurs.

  • Affichage : 2560 x 1440 (Quad HD)
  • Appareil photo (arrière): 16-mégapixels, OIS, Enregistrement vidéo en 4k
  • Appareil photo (frontal): 5-mégapixels
  • Processeur: Qualcomm Snapdragon 810 pour les USA et Exynos 7420 pour le reste du monde en 64-bit
  • OS: Android 5.0 Lollipop
  • Stockage : 32, 64, 128GB en interne
  • Micro-SD: jusqu’à 128GB

 

Ce n’est pas suffisant, Samsung !

Franchement, on est déçu par les caractéristiques, car on est fatigué des écrans plats, des nouveautés purement logicielles et des boutons qu’on déplace un peu partout pour faire croire que c’est une révolution. Samsung a l’argent nécessaire, une base de fans dans le monde entier et il a déjà prouvé qu’il peut innover, alors il doit nous proposer quelque chose de vraiment exceptionnel avec le Galaxy S6.

Même si cela ne plaira pas à tout le monde, Samsung doit nous proposer un modèle qu’on a jamais vu auparavant sinon il continuera à perdre des parts de marché.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook