Smartphone

Fuite sur le Samsung Galaxy Alpha : Un CPU Exynos 5433 et un APN de 12 mégapixels

Fuite sur le Samsung Galaxy Alpha : Un CPU Exynos 5433 et un APN de 12 mégapixels

Il semble qu’un mystérieux Galaxy Alpha pourrait bientôt pointer le bout de son nez. Ce modèle a commencé comme un simple Smartphone moyen de gamme, mais on dirait qu’il se transforme comme un mini produit phare avec de bonnes caractéristiques et une coque partielle en aluminium. Quel que soit ce Galaxy Alpha, Samsung pourrait le présenter dans les 2 prochaines semaines.

Samsung propose de nouveaux modèles pour remonter son chiffre d’affaire

Samsung ne rencontre pas vraiment de difficultés, mais ses bénéfices du 2e trimestre ont baissés pour la première fois depuis 3 ans. Maintenant, il semble que le constructeur veuille rassurer son public en proposant de nouveaux modèles. Un responsable de la compagnie a déclaré que Samsung travaille actuellement sur 2 Smartphones haut de gamme. Le premier sera le Galaxy Note qui sera dévoilé le mois prochain et le second est conçu avec de nouveaux matériaux, notamment une armature en acier.

Les caractéristiques du Galaxy Alpha

Et le Galaxy Alpha pourrait être ce second modèle, car il possède une telle armature. Malheureusement, la façade arrière reste en plastique et les caractéristiques qui ont fuités n’inspirent pas confiance. On se retrouve avec un écran de 4,7 ou 4,8 pouces avec une résolution de 720P et le processeur serait un Exynos 5433 selon un Benchmark trouvé sur le site AnTuTu. Ce processeur est le même que celui du Galaxy Note 4 et il surpasse le Qualcomm Snapdragon 805. On bénéficiera aussi de 2 Go de RAM et d’un appareil photo à l’arrière de 12 mégapixels.

samsung-galaxy-alpha-antutu-600x357

Une photo de dernière minute confirme les autres caractéristiques de l’appareil incluant un slot de type Nano pour la carte SIM et un moniteur cardiaque. On n’a pas trouvé d’emplacement pour une carte MicroSD. Samsung pourrait présenter le Galaxy Alpha le 13 aout prochain et on peut penser que c’est pour concurrencer l’annonce d’Apple sur son prochain iPhone.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook