Facebook Home atteint le million de téléchargements et une utilisation en augmentation croissante

Facebook Home atteint le million de téléchargements et une utilisation en augmentation croissante

En début d’avril, Facebook a lancé leur service Home pour Android qu’on connait comme le Facebook Home. Un mois plus tard, Facebook a confirmé que cette application a été téléchargée 1 millions de fois et l’utilisation de Facebook a augmentée de 25 % pour ceux qui l’ont installés. Et ce n’est pas fini puisque de nouvelles fonctionnalités seront disponibles

Des statistiques impressionnantes pour Facebook Home

Facebook a annoncé plein de nouveautés et des informations sur les statistiques et les nouvelles options de Facebook Home. Ce dernier a été lancé officiellement le 12 avril et il a atteint les 500 000 téléchargements en 10 jours. Un mois plus tard, ce nombre a doublé pour atteindre le million. Cependant, ils n’ont pas mentionnés le nombre de personnes qui utilisaient activement Facebook Home alors que c’est la statistique la plus importante.

Nous ignorons le nombre de personnes qui utilisent actuellement Facebook Home. Bien sûr, de nombreux utilisateurs l’ont téléchargés par curiosité et l’ont supprimés par la suite. Facebook a aussi mentionné que ceux ont installés Facebook Home utilisent Facebook 25 % de plus qu’auparavant. Et je pense que c’est beaucoup, car notre utilisation de Facebook est plus que suffisante à mon avis. De même, Facebook a annoncé qu’il corrigerait quelques bugs et ajouterait de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’expérience d’utilisateur.

Des améliorations nécessaires pour exploiter Facebok Home avec Android

Comme nous l’avons vu avec de nombreux tests sur Facebook Home, le concept est bon, mais certaines choses freinent les ardeurs, notamment les limites sur les options d’Android. Mais il semble que Mark Zuckerberg et son entreprise ont écoutés les utilisateurs, car il va corriger de nombreux bugs. Ils ajouteront également une barre Dash pour lancer les Chats plus facilement et un Dock qui sera plus performant.

Les correction des bugs seront disponibles très prochainement, mais on n’a aucune idée de la disponibilité des nouvelles fonctionnalités de Facebook Home.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook