Applications

Duolingo lève 20 millions de dollars sur ses services de traduction et de test oculaire

Duolingo lève 20 millions de dollars sur ses services de traduction et de test oculaire

Pour ceux qui veulent apprendre de nouvelles langues, on leur conseille l’application Duolingo, car c’est l’une des meilleures dans ce domaine. Leur approche est un mélange de méthodologie et de divertissement qui attire de nombreux d’utilisateurs. Et ils viennent de lever 20 millions de dollars dans leur seconde série d’investissement.

Tester votre vue avec Duolingo

Ils avaient déjà reçus 18 millions de dollar pour augmenter le développement de l’entreprise. Mais au lieu d’ajouter de nouvelles langues, Duolingo vise de plus grands objectifs. Ainsi, ils veulent proposer l’équivalent d’un test oculaire qui se base sur la caméra et le micro de votre Smartphone. Ce test s’accompagne d’une application dédiée ce qui rajoute une nouvelle arme dans l’arsenal de Duolingo.

Duolingo concurrence aussi les services de traduction. Ils proposent notamment leurs services aux éditeurs où une équipe de traducteurs de Duolingo va traduire un texte d’une langue pour qu’il soit adapté vers une autre langue. Pour le moment, CNN et Buzzfeed sont les seuls clients de ce service.

Apprendre les langues en s’amusant

L’approche de Duolingo peut sembler non-intuitive, mais le fait est que l’entreprise affirme que leurs utilisateurs apprennent une langue plus rapidement que dans n’importe quelle école américaine. On apprend tout en jouant à Duolingo et c’est une recette qui marche quand on voit le succès de l’application.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook