Actualité

Dropbox pourrait racheter Readmill

Dropbox pourrait racheter Readmill

Dropbox pourrait racheter l’application populaire de lecture Readmill. L’entreprise de cloud en ligne a annoncé qu’elle était en négociation avancée pour acquérir Readmille qui a été lancé sur Android en 2014. Le rachat vaudrait environ 8 millions de dollars avec un mélange de cash et d’actions.

Un prétexte pour attirer les développeurs de Readmill

Mais ce rachat est surtout un prétexte de recrutement. Si le rachat se concrétise, Techcrunch nous rapporte que les fondateurs de Readmill qui sont actuellement à Berlin déménageront à San Francisco dans les bureaux de Dropbox. On ignore si Readmill restera un service indépendant ou qu’il sera intégré dans la suite d’applications de Dropbox. De même, Dropbox a racheté récemment Zulip, un service de chat sur le web.

Readmill, une application sociale dédiée à la lecture

Readmill propose ce qu’il appelle des objets sociaux plutôt que de la lecture pure. Il amène l’aspect social dans les e-book et c’est comme une librarie en ligne avec des utilisateurs qui peuvent s’abonner et suivre des auteurs. En fait, c’est un peut comme Twitter, mais elle se concentre sur la lecture. Readmill a récemment levé des fonds, mais cela semble désormais de l’histoire ancienne.

Dropbox cherche à se diversifier et à attirer de nouveaux utilisateurs en créant une suite d’applications comme Evernote, le stockage sur le Cloud, un service de chat et maintenant le partage social avec Readmill. Notons que l’ancien CEO de Motorola, Dennis Woodside, est désormais le nouveau COO de Dropbox et on peut penser que l’entreprise prépare de grandes choses.

1 Comment

  • Hey Jason, Just wanted to say that your voieds are one of the best out there. I bought both your voieds and I must say your boxing skills are so crisp and tight, and your instructions are clear, informative, and inspiring. Being a short fighter (around 5.6 ) your style fits me perfectly. So thank you so much. I’m glad that I found your voieds on YouTube. Keep up the good work bro!Cheers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook