Actualité

Des problèmes avec votre Android 4.4 ? Vous n’êtes pas le seul !

Des problèmes avec votre Android 4.4 ? Vous n’êtes pas le seul !

Est-ce que vous rencontrez des problèmes avec Android 4.4 ? Et bien, sachez que vous n’êtes pas le seul. Il y a de nombreux utilisateurs qui se plaignent sur le forum des produits de Google. Allant d’une pauvre autonomie de la batterie jusqu’aux problèmes de téléchargement. Nous n’espérions pas un Android parfait, mais nous espérions quand même un système stable ce qui n’est pas le cas.

Des mises à jour trop rapides et pas assez stables

Quand Google a publié une nouvelle mise à jour pour Android 4.4, nous étions un peu terrifiés. Considérant que les appareils Nexus, entre les deux mises à jour successives, auraient des problèmes. En premier lieu, c’est tout le programme Nexus qui a été remis en question. Et quand on voit la rapidité des mises à jour, on se demande si Google savait vraiment ce qu’il faisait.

On a rapporté de nombreux problèmes avec la transition sur Android 4.4.2. Un fil du forum, en particulier, mentionnait qu’il était impossible pour les Nexus 4 de recevoir cette mise à jour. Ils recevaient constamment des messages d’erreur lorsqu’ils essayaient de le faire. Et comme d’habitude, Google n’a pas fourni d’explications sur le sujet.

Une pléthore de bugs sur Android 4.4.2

La nouvelle mise à jour voulait résoudre des problèmes sur l’appareil photo du Nexus 5, mais on rapporte toujours des bugs dans ce domaine. Même si les images ont étés améliorées avec cette mise à jour, la qualité de la vidéo a baissée, notamment pendant la nuit. Et ces problèmes sont apparus après la mise à jour d’Android 4.4.2. Pour certains, Android 4.4 était bien mieux sur la vidéo.

Une mauvaise gestion de la batterie, les supports de stockage qui crashent et même l’impossibilité de recevoir des appareils. Ce sont tous des problèmes qui sont propres à Android 4.4.2 et encore une fois, il n’y a pas un seul responsable de Google qui a répondu pour expliquer ces problèmes. Google devrait apprendre l’humilité en s’inspirant de Motorola qui avait eu des problèmes similaires dans le passé et qui s’était attiré les foudres de ses utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook