Actualités Générales

Des images et des vidéos du LG Nexus 5

Des images et des vidéos du LG Nexus 5

On vient d’avoir les premières fuites d’images sur le LG Nexus 5. Les images ont étés dévoilées par accident par un statut d’Android 4.4 Kitkat qui a été présenté le mois dernier. Les vidéos sont de faible qualité, mais les images nous permettent de nous faire une idée de ce LG Nexus 5.

Des fuites qui ne nous apprennent pas grand-chose

C’est le site 9to5Google qui a publié ces images et vidéos de ce Nexus, mais on n’apprend rien de nouveau. On a juste un aperçu sur l’écran de démarrage et celui de verrouillage. Les vidéos sont très courtes dans les environs de 13 secondes pour la première et de 3 secondes pour la seconde. Et on entend de la musique à fond dans ces vidéos.

Donc, on ne peut pas être sûr de la fuite, ni même où les images ont étés prises, mais il semble que ce soit dans une fête ou un concert. Celui qui a l’origine de la fuite prétend qu’il a pris les images dans un bar, mais on a du mal à croire à son histoire.

Android 4.4 sur le Nexus 5

En fait, nous avons bien plus de détails sur le Nexus 5 par la fuite du mois dernier sur la demande du FCC. Ainsi, il aura un écran de 5 pouces avec 1080P HD, des coins arrondis comme le LG G2, un appareil de 13 mégapixels, un CPU Snapdragon 800 Quad Core et 2 Go de RAM. Tout ce qu’on attend est une date officielle de Google et qu’on puisse enfin tester le fameux Android 4.4 Kitkat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook