Tutoriels

Comment activer la torche sur le Galaxy S5

Comment activer la torche sur le Galaxy S5

On a tous rencontré cette situation où on se retrouve dans l’obscurité et on a seulement notre téléphone dans notre poche. On peut trouver des application de torche, mais heureusement Samsung le propose en natif sur le Galaxy S5 et on peut l’activer en quelques clics.

Activer le Widget de la torche sur le Galaxy S5

  • Maintenez une pression sur l’écran d’accueil jusqu’à ce que vous voyez une option pour les fonds d’écran, les Widgets et les réglages de l’écran d’accueil.
  • Cliquez sur Widgets.
  • Défilez la liste des Widgets et cherchez celui qui s’appelle Torche.
  • Faites un glisser-déposer du Widget Torche sur un espace disponible de votre écran d’accueil.
  • A chaque fois que vous avez besoin d’une torche, faites une simple Tap sur le Widget et vous verrez une grande lumière qui sortira de l’arrière de l’écran.
  • Il suffit d’une autre Tap sur le Widget pour le désactiver.

Le processus reste le même si vous changez de lanceur, mais la différence est que la liste des Widgets risque de changer. Désormais, vous savez comment utiliser la torche sur le Galaxy S5.

2 Comments

  • Je souhaiterais déplacer sur une page annexe, voir désactiver (sans les désinstaller) les widgets « Lampe » et « Loupe » présents d’origine sur mon Galaxy S5 et inamovibles, malgré toutes mes tentatives et recherches.
    Rien à faire, même pas les désinstaller définitivement (ce que je ne souhaite pas, mais au pire…).
    Y a t’il à votre connaissance une solution et si oui laquelle?
    Merci par avance
    Cordialement

  • Sur mon S5, le widget « Lampe » ainsi que le widget « Loupe » sont déjà présents (d’origine) et inamovibles de mon écran d’accueil. Je souhaiterai les déplacer sur une page annexe, voir les désactiver en plus (avec la possibilité de les réactiver, donc sans les désinstaller), mais rien à faire. Y a t’il une solution?
    Merci par avance
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook