BlueStacks dévoile le prix de la GamePop

BlueStacks dévoile le prix de la GamePop

La console GamePop de BlueStacks fait partie de l’actualité du mois, avec ouverture des précommandes au moment de l’annonce de sa sortie. En prime d’un abonnement sur un an, la console et une manette étaient offertes. Le prix de l’inscription mensuelle s’élève à 6,99 $ et inclut, pour le moment, l’accès à 500 jeux. Mais le vrai hic, avec cette offre, réside dans ce qu’il faut payer, pour l’année entière.

Alors, GamePop ou OUYA ?

À la base, il fallait débourser 93,83 $. Alors, bien sûr, cela donnait accès à une console gratuite, une manette, et la possibilité de jouer à une quantité illimitée de jeux pendant toute l’année. Ce qui peut paraître comme une bonne option, sauf qu’il y aura aussi la possibilité d’obtenir une console une fois que l’offre de précommande sera expirée. Considérant cela, il apparaît que le prix de vente de la console sera un peu au-dessus de celui attendu au départ.

La GamePop était espérée, à l’origine, accessible à 100 $. Or, depuis, son prix a été annoncé à 129 $. Et, pour ceux qui sont attentifs, cela signifie que la GamePop est plus chère que sa rivale, la OUYA, qui est actuellement vendue à 99,99 $. Ceci dit, suite à une forte demande, l’offre initiale d’une console et d’une manette gratuites prévue pour durer jusqu’à fin mai a été prolongée jusqu’à courant juin.

Et, côté jeux ?

En plus du prix de la console, BlueStacks a ajouté des jeux annoncés comme nouveaux : la compagnie a dit avoir complété le pack avec des jeux de trois développeurs supplémentaires. Ces jeux n’avaient rien en plus de particulier, mais ils auraient normalement coûté 50 $ en étant achetés sur le Play Store. Donc, étant compris dans le prix de la souscription, ils seront disponibles sans dépense en sus.

Les partenaires annoncés incluent Glu, Halfbrick et Gameloft. Et, à ce jour, on entend aussi parler d’un autre développeur, Intellijoy. Ils ont dit que cela ne leur posait pas de problème de se joindre à la GamePop, et qu’ils ajouteront un tas de jeux normalement payants. Ils sont censés coûter approximativement 30 $ mais, encore une fois, ils seront disponible sans coût supplémentaire avec la souscription mensuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook