Autres Smartphones

Blackberry Priv est un échec selon des responsables d’AT&T

Blackberry Priv est un échec selon des responsables d’AT&T

Très peu de personnes auraient parié sur le succès du Blackberry Priv, mais désormais, on a une confirmation par des responsables d’AT&T. Blackberry Priv est le premier Smartphone Android de Blackberry et l’entreprise comptait sur ce modèle pour se remettre à flot.

Les ventes du Blackberry Priv sont en baisse

La déclaration de ce responsable est à prendre avec précaution, mais les chiffres des ventes semblent le confirmer. On a eu 600 00 exemplaires qui ont été vendu dans leur 4e trimestre et c’est en dessous de leurs prévisions de 850 000. Et le trimestre précédent, Blackberry avait vendu seulement 700 000 exemplaires.

Les acheteurs de Blackberry Priv étaient des fidèles de Blackberry, mais ils le retournent, car ils n’aiment pas qu’il soit sur Android. On a une insatisfaction générale sur le fait que Blackberry aurait dû rester sur Blackberry OS. De plus, le Blackberry Priv est très cher avec un prix de 699 dollars ce qui équivaut à un iPhone ou un Galaxy S7.

Mais Blackberry ne s’avoue pas vaincu, car son CEO a annoncé que l’entreprise va proposer 2 appareils Android supplémentaires cette et on espère qu’ils se vendront mieux que le Blackberry Priv.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook