En Angleterre, Apple attaque Samsung par l’intermédiaire de la publicité. Plusieurs médias ont affichés des campagnes publicitaires pour Apple dans lesquelles ils encouragent Samsung à voler leurs idées. En se basant sur les victoires judiciaires récentes d’Apple et le planning des publicités, c’est un défi intéressant pour le géant Sud Coréen.
Apple attaque Samsung sur l’écologie
Apple a amélioré considérablement sa consommation d’énergie en lançant plusieurs projets d’énergie verte. Leur prochain campus 2.0 sera entièrement écologique avec des panneaux solaires qui proposera une autonomie de 100 %. Apple se moque de Samsung dans la pubicilité en disant que toutes les entreprises devraient voler ces idées.
Apple ajoute qu’il attend impatiemment le jour où chaque produit est conçu sans des toxines qui sont dangereuses pour nous. c’est un pique adressée directement à Samsung. Apple a publié une vidéo qui promeut sa nouvelle ferme de panneaux solaires dans le nord du Nevada.
La contradiction d’Apple
Toutes les boutiques d’Apple se sont mises à l’énergie verte pendant la journée de la Terre. Mais le papier est une des causes de la déforestation et Apple a proposé ses publicités sur la presse écrite. C’est contradictoire pour une entreprise qui veut être écologique…
Laisser un commentaire