Android Gadgets

Android Wear : Ce que vous avez besoin de savoir

Android Wear : Ce que vous avez besoin de savoir

Android Wear est là, mais qu’est-ce que nous savons vraiment de ce système ? Les ambitions de Google sur l’informatique vestimentaire sont connus depuis quelques mois, mais on a apprit quelques nouveaux trucs sur ce système. Du matériel jusqu’aux interactions logicielles, voici quelques informations utiles sur Android Wear.

Les notifications

Google a répété à plusieurs reprises qu’une Smartwatch ne doit pas votre écran principal et c’est pourquoi les appareils sous Android Wear se baseront principalement sur les notifications. Que ce soit les Hangouts, les rappels de Google Now, les notifications seront un point central de ce système.

Les commandes vocales

La création du meilleur système de commande vocale n’est pas facile, mais Google prétend en être capable. Android Wear utilisera les commandes vocales, car un petit écran n’est pas confortable. Google va utiliser votre voix pour effectuer des tâches.

La reconnaissance vocale est également intéressante. Quand l’appareil vous notifie d’une chose, vous pouvez répondre Oui et l’appareil répondra en conséquence. Si vous voulez parler à votre Smartwatch, vous feriez mieux de surveiller Android Wear.

La synchronisation à travers les appareils

L’une des choses les plus importantes est une méthode de fonctionnement qui travaille avec Android Wear. Une méthode de fonctionnement est les étapes qui doivent être effectués en étant affichés sur la montre. Quand l’utilisateur effectue ces étapes, la montre se synchronise en temps réel avec le téléphone. Cela suggère qu’on pourra utiliser Android Wear comme un memo rapide plutôt qu’un centre de notifications.

Android Wear permet aussi des tâches spécifiques comme le fait de commander une pizza. Vous pouvez commander une pizza, mais vous pouvez également noter et payer le livreur uniquement à partir de votre montre.

Le matériel

Si vous voulez utiliser Android Wear, sachez que la LG G Watch est disponible en pré-commande. Et la Moto 360 sera disponible cet été. Le prix de la LG G Watch est de 229,99 dollars, mais on ignore encore le prix de la Moto 360. On a également Samsung qui se prépare avec sa Samsung Gear Live sous Android Wear. Elle coutera 199,99 dollars et elle est également disponible en pré-commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook