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Samsung poursuit LG et réclame 45 millions $ pour avoir nuit à sa réputation

Samsung poursuit LG et réclame 45 millions $ pour avoir nuit à sa réputation

Oui, ce sont deux compagnies qui créent des modèles Android haut de gamme, mais cette plainte particulière n’inclut aucune chose qui se base sur Android (au moins pas encore). Samsung lance une contre-plainte sur LG pour avoir propagé de fausses informations concernant ses réfrigérateurs. Ce n’est pas quelque chose que vous espérez d’une si grande compagnie, mais nous y sommes quand même. La dispute légale entre LG et Samsung a commencée lorsque LG a tiré le premier en portant plainte contre Samsung sur des vidéos YouTube que la compagnie avait nommé  » La vérité qui dérange sur la capacité du réfrigérateur «  . Un peu plus tard, LG a répondu par sa propre campagne publicitaire en contrant ces réclamations.

 

Une bataille judiciaire inutile

 

Ici, nous ne passons pas beaucoup de temps à discuter de la capacité d’un réfrigérateur. Le mien est assez grand pour contenir 835 cartons de yaourt et si les gens mettent autre chose que du yaourt dans leur réfrigérateur, alors je ne peux pas imaginer ce que ça peut être ou pourquoi ces gens ont en besoin. Mais apparemment, les cartons de yaourt ne sont pas un outil de mesure standard pour la capacité du frigo et la Cour Suprême Coréenne ne répond pas à mes lettres et donc, je suis sûr que cette bataille légale inutile va continuer.

 

Une plainte sans fondement

Je ne suis pas non plus un expert dans les litiges de diffamation ou de calomnies coréennes. Mais ici, aux Etats-Unis, il n’y a pas de répercussions pour dire quelque chose de négatif sur une personne ou une corporation (Oh ! Minute, c’est la même chose ici) à moins que ce ne soit pas vrai. Ainsi, LG et ou Samsung va probablement écrire un chèque de nombreux Won dans le futur.

 

Samsung fidèle à lui même

Il est intéressant de voir que Samsung continue de prendre une approche agressive dans son marketing. Nous avons tous vu la publicité du Galaxy S III qui poignardait Apple et ses clients d’une manière pas très subtile. Mais Samsung n’a pas mentionné Apple dans ces publicités. LG ne possède pas une grosse présence marketing ici aux US, mais cela pourrait changer, notamment s’ils ont terminés la production de deux modèles Nexus à la suite tels que les rumeurs l’indiquent ici et là.

 

Une bataille qui pourrait affecter l’univers Android ?

Espérons que les tribunaux Sud Coréen sont plus efficaces pour terminer les litiges que nos tribunaux ici aux Etats-Unis. La procédure légale est plus souvent un problème qu’une solution. Si cette bataille s’étale sur l’espace Android, soyez assurés que nous vous en garderons informés. Restez à l’écoute.

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