Tablette

5 raisons qui font de la Galaxy Tab 3 la pire Tablette de l’année 2013.

5 raisons qui font de la Galaxy Tab 3 la pire Tablette de l’année 2013.

Samsung vient de commercialiser un  »gâchis » ?

Samsung vient tout juste d’annoncer la tablette Samsung Galaxy Tab3. Cette dernière n’est pas susceptible de gagner un prix pour sa vitesse, sa conception modeste, ni encore pour son affichage médiocre. Ce que nous avons ici est une tablette en plastique avec les spécifications de l’an dernier. En bref: c’est un effort pathétique de la part de Samsung pour duper les consommateurs, en les poussant à acheter quelque chose de nouveau qui n’est en fait rien de plus qu’une vieille tablette.

Voici les raisons pour lesquelles la Galaxy Tab3 est considérée comme  »gâchis »:

1. Son écran est d’une qualité médiocre:

La Galaxy Tab3 dispose d’un écran 7 pouces, doté d’un affichage 1024 x 600 (vous vous rendez compte ?) Avec un PPI de seulement 169 pixels par pouce carré (PPI). Au cas où vous poseriez la question, cette soit disons tablette est bien ‘’plus pire’’ que la Nexus 7 avec ses 1280 x 800 pixels de résolution, dotée d’une densité de pixels allant jusqu’à 216 ppi, et a été commercialisée il y’a presque un an.

2. Son processeur est incroyablement lent:

La Galaxy Tab 3 dispose d’un processeur dual-core de 1,2 GHz. C’est à peu près aussi performant que celui du  Samsung Galaxy S2. Mais on est en 2013 voyons! Que pensiez-vous, Samsung? Ça fait deux ans que ce processeur soit déjà dépassé.

3. Son design est terrible:

Oh wow, un boîtier en plastique blanc avec un bouton d’accueil. On dirait que Samsung a dépensé 0,4 secondes peut-être pour penser à cette conception ridicule.

4. Son appareil photo est dépassé:

La Galaxy Tab 3 dispose d’un appareil photo de 3MP. En revanche, le Galaxy S4 possède quant à lui un appareil photo de 13MP. Vous n’allez pas être en mesure de prendre de bonnes photos avec cette tablette.

5. Ça ne supporte même pas la nouvelle version d’Android :

La Galaxy Tab3 fonctionne avec le système d’exploitation Android 4.1, chose qui n’est surtout pas appréciée.

 

En conclusion:

Je plains celui qui achètera un Samsung Galaxy Tab 3. Ça aurait du coûter 99 $, ou elle ne devrait même pas exister.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook